Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la morue rose
1 avril 2013

Laaaaaaaaaaaaaapiiiiiin (de Pâques?)

Ca c'est un doudou fait pour le fils d'une copine, sur lequel j'avais cousu une de mes petites étiquettes "la mouette du phare ouest" (mouette qui a donc été virée au profit de la Morue Rose, beaucoup plus glam bien sûr) - pour la petite histoire, j'ai appris récemment que la copine en question n'osait pas me dire que cette mouette ressemblait bien un peu à un lapin. Je ne citerai pas de nom.

Le Lapin de Baptiste

 

Et joyeux Pack à tous les Amis-de-la-Kro <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors la morue, on s'endort sur ces lauriers ? <br /> <br /> Et la suite alors ? comment ça, tu travailles ? Hé oh, arrêtes avec les gros mots hein !<br /> <br /> Des kisses ma belle, plein !
Y
Nous avons donc affaire ici à une fille sérieusement allumée qui a dû bouffer pas mal de Kiss C**l (oui, vu la tête du Laaaaaaaaaaapiiiin, il y a bien un deuxième effet Kiss C**l) !
la morue rose
Publicité
Archives
Publicité