Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la morue rose
1 avril 2013

C'est dans les vieux pots...

Quand j'étais petite, je dessinais essentiellement des poneys. Des tas de poneys. Des bleus, des roses, des joyeux, des moches, des chevelus qui te donnent envie de resortir ton peigne Barbie, des punks, et toussa et toussa. Il est donc logique que je ressorte un vieux dessin d'un registre on ne peut plus équin pour commencer. Et tant pis pour les poneyphobes.

Celui-là, il est noté dessus que je l'ai fait en 1994. Argh...

Cheval2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon. Tu maîtrises mieux le cheval que moi.. mais en même temps en 1996, je concoctais ma toute première oeuvre (avant les 2 autres) ; on peut pas tout faire ma brave dame !
G
MAAAA CHEEWWIIIIIIIIIIE TU ES PREUUUUUM'SSSSS!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne peux rien refuser à RD, faut que je règle ça fissa.....
P
RainbowDash m'a esssssspécialement mandatée pour revendiquer l'obligation morale de doter ce poney d'une crinière arc-en-ciel et de jolis sabots (tu débrouilles, moi j'y suis pour rien, c toi qui as un pacte avec RD, hein...)
la morue rose
Publicité
Archives
Publicité